Adeps, sport & passion

Adeps, le sport… à la folie, passionnément

Chez Reporters, le sport occupe une place de choix. Logique dès lors de voir nos équipes couvrir toute l’année les activités de l’ADEPS.   

ADEPS! Un nom qui éveille chez bon nombre d’entre nous des souvenirs de vacances, de stages en internat ou externat, sur terre, dans l’eau ou dans les airs, où l’on s’initiait à la pratique d’un sport, rencontrait de nouveaux camarades de jeu, se découvrait (ou pas, mais au moins, on essayait et on s’amusait!) une aptitude, voire une passion, pour une discipline ou l’autre.

L’ADEPS, ce sont évidemment toutes ces activités physiques extra scolaires, mais aussi des infrastructures sportives situées un peu partout en Wallonie et à Bruxelles, ainsi qu’un tas d’activités régulières, qui prennent place toute l’année.

En 2014, les équipes de Reporters se sont régulièrement rendues dans les centres, ont couvert divers stages et d’autres événements organisés par la célèbre administration sportive.

Au total, pas moins de dix reportages ont été mis en boite par nos cameramen et ingénieurs du son. Des reportages, comme ceux présentés ici, mettant en avant la multiplicité des activités et l’esprit d’amusement, de rencontre et de partage qui les anime.

 

 

 

Comments are closed.