Amplifon & Boogie Boy

 

Boogie Boy tend l’oreille pour Amplifon
L’homme de scène Paul Ambach est le nouveau visage du spécialiste de la prothèse auditive. Une collaboration mise en images par Reporters.

Habituée à côtoyer les personnalités du showbiz, Reporters a eu cette fois la chance de travailler avec Paul Ambach. Bien connu des téléspectacteurs de RTL-TVI pour sa participation à Belgium’s Got Talent, l’homme de scène est en effet le nouveau visage d’Amplifon, dont l’agence signe la nouvelle campagne vidéo et photo, en collaboration avec la plateforme media Gicom.

C’est à Anvers, dans l’un des 150 centres de la société que l’une de nos équipes a rejoint l’artiste pour une journée de tournage, placée sous le signe du sourire… et des oreilles !

Le spécialiste de la prothèse auditive ne pouvait trouver meilleur ambassadeur que Boogie Boy. Baignant dans la musique depuis l’enfance, ce touche-à-tout (il est musicien, chanteur, pianiste, organisateur de concerts…) porte une attention toute particulière à la qualité de son audition, sens plus que vital pour un professionnel tel que lui. Un souci, propre à nombre de mélomanes, bien mis en avant ici.

Comments are closed.