Bienvenue au B19 Country Club

Cercle d’affaires renommé de la capitale, le B19 Country Club a fait appel à Reporters pour mettre en avant ses atouts par le biais d’une capsule aussi simple qu’efficace.

 

Etabli depuis 2013 au sud de Bruxelles, le B19 Country Club a su rapidement s’imposer parmi les cercles d’affaires existants de la capitale. Une évolution fulgurante remarquée notamment fin décembre 2015 par le jury de la Revue Lobby qui lui a décerné le prix de “club d’affaires de l’année”.

Ses atouts? Sa jeunesse assurément, le coût réduit de sa cotisation annuelle, sa localisation mais aussi son approche particulière du monde des affaires.

Réunissant quelque 700 membres, le B19 Country Club veille à maintenir ces derniers en relation, par le biais d’activités au cours desquelles ils ont l’occasion d’élargir et d’entretenir leur réseau professionnel, mais aussi amical.

Le club se distingue ainsi par la qualité de ses événements -des conférences interactives autour de l’actualité économique, politique et culturelle – qu’il organise dans le cadre de petit-déjeuner ou d’after-work, animés l’un comme l’autres par des orateurs maison.

Un cercle que Reporters vous invite à découvrir ici par le biais de cette capsule, réalisée avec la collaboration de deux figures phares du club: son directeur exécutif John-Alexander Bogaerts et sa managing director, Julie Tomé.

Camera, Prise de son, Montage & Motion Design: François Pera

Comments are closed.