Chat & Chocolat

LE CHAT TROQUE SES LANGUES POUR DES CHOCOLATS…

Gourmandise au menu aujourd’hui avec Les Chocolats du Chat. 20 ans après le lancement des célèbres Langues de Chat, Galler revisite ses classiques, les rebaptise… et revoit leur image.

Belgique, 1995. Prenez d’un côté l’un des plus grands chocolatiers de Belgique, par ailleurs fournisseur breveté de la Cour; de l’autre l’un des plus célèbres représentants de notre 9e Art et son héros félin, décalé, irrésistible. Croisez-les et vous obtiendrez alors Les Langues de Chat. Déclinées en chocolat blanc, noir ou au lait, pralinées ou non, ces confiseries nées de la rencontre entre Jean Galler et Philippe Geluck ont depuis ravi bien des babines.

En 2014, à l’aube du 20e anniversaire de sa création, le duo décide de la rebaptiser, d’en élargir la gamme, mais aussi, de revoir son packaging. Les Chocolats du Chat sont nés ! Et devinez qui s’est chargé de l’aspect visuel…

Cela fait plus de 20 ans que Jean Davister, manager du Studio Image de Reporters, collabore avec les deux hommes, planchant sur les emballages du premier, réalisant couvertures d’albums et illustrations de projets divers pour le second. Le Studio Image jouit quant à lui d’une solide réputation en termes de précision, de respect des délais, d’approche des sujets, et enfin, de restitution des aliments en photo, du chocolat notamment. C’est donc tout naturellement et en totale confiance que nos chemins se croisent régulièrement, et que le tandem s’est à nouveau tourné vers nous pour les nouvelles illustrations de son packaging.

Photos: Jean Davister

 

Comments are closed.