CIDAE 2015

Ces 11 et 12 décembre, la 4e conférence internationale de dentisterie adhésive et esthétique (CIDAE) prenait place au Square Meeting Center de Bruxelles, attirant les experts du monde entier. Un événement scientifique majeur, dont Reporters assure la couverture depuis 2011.

Nous vous l’annoncions ici: en décembre 2015, Bruxelles accueillait la 4e CIDAE , conférence internationale de denstisterie adhésive et esthétique. Pour de nombreux spécialistes, il s’agit sans conteste du plus grand rendez-vous du genre. Un événement majeur, que Reporters était heureux de couvrir pour la troisième fois consécutive.

 

Fidèle à lui-même, l’événement a attiré quelque 800 participants, et toujours, des orateurs renommées, venus des 4 coins du monde: Florin Cofar, Galip Gurel, Paulo Kano, Jordi Manauta, Gianfranco Politano, Anna Salat, Gil Tirlet et le belge Eric Van Dooren, qui ont  exploré l’univers de la dentisterie esthétique et adhésive sur toutes ses facettes.

 

Un événement de portée internationale, qui s’est cloturé par une grande soirée de gala au Théâtre du Vaudeville, Galerie de la Reine. Un rendez-vous glamour où nos équipes étaient également de la party!

Des vidéos, également visibles sur la page Facebook de CIDAE, dont la prochaine édition aura lieu les 15 et 16 décembre 2017.

 

Camera: François Pera & Stéphane Moureaux. Montage: Stéphane Moureaux


 

CIDAE 2013
CIDAE 2015: Journée franco-belge de biomimétique

Comments are closed.