CIDAE 2015

En décembre prochain, la conférence internationale de dentisterie adhésive et esthétique (CIDAE) prendra une nouvelle fois ses quartiers dans les locaux du Square Meeting Center à Bruxelles. Partenaire de cet événement scientifique de renom depuis 2011, Reporters sera à nouveau au rendez-vous.

Organisée par le CHU Saint-Pierre, la conférence internationale de dentisterie adhésive et esthétique (CIDAE) est un rendez-vous scientifique biennal réunissant les ténors de la profession. Lancée en 2009, elle accueille des orateurs des quatre coins du globe, qui viennent aborder différents thèmes et tendances du métier. Des rencontres dont la renommée s’étend bien au-delà de nos frontières et qui attirent chaque fois de plus en plus de monde.

Suite au succès de la précédente édition, ce 4e rendez-vous s’étalera cette année sur deux jours, au cours desquels s’enchaineront les conférences (traduites en français et en anglais), au sein des auditoires du Square Meeting Center. Un lieu familier des équipes de Reporters qui y ont déjà suivi de près maints événements, dont la précédente édition de CIDAE et la récente cérémonie des Magritte. Et où elles seront à nouveau à pied d’œuvre les 11 et 12 décembre prochains.

Les inscriptions pour cette édition 2015 sont désormais ouvertes via ce lien et le teaser réalisé par nos soins pour l’événement vient d’être dévoilé. Découvrez-le ici.

 

Comments are closed.