CIDAE: la Belgique montre les dents

LE 30 MAI, DANS LE CADRE DE CIDAE 2015, BRUXELLES ACCUEILLERA LA PREMIERE JOURNEE FRANCO-BELGE DE BIOMIMETIQUE,  AXEE SUR LES APPROCHES CONTEMPORAINES DE LA DENTISTERIE RESTAURATRICE. ET DEVINEZ QUI A MIS EN AVANT NOS ORATEURS?

Voici quelques semaines, nous vous présentions le travail réalisé par Reporters pour annoncer la prochaine conférence internationale de dentisterie adhésive et esthétique (CIDAE), qui se tiendra au Brussels Square Meeting en décembre.

En prélude à ce rendez-vous majeur, ont déjà lieu durant l’année divers événements connexes comme ce 30 mai prochain, la première journée franco-belge de biomimétique.

Une journée axée sur la confrontation des approches belges et françaises en dentisterie restauratrice. Cinq sujets seront ainsi abordés par deux équipes de jeunes praticiens, représentant chacune leur pays. Deux coachs animeront les rencontres, au cours desquelles le public pourra également intervenir.

En vue de cet événement, Reporters s’est rendue sur les lieux de travail (sites du CHU Saint-Pierre et de l’UCL) des différents intervenants, pour les filmer en action et leur tirer le portrait, pour compiler ensuite l’ensemble dans une vidéo dynamique, à découvrir ici.

 

 

Concept, design, motion design, montage: François Pera – Assistant photo: Thomas Copin

 

Comments are closed.