DAVID LYNCH PAR DEBBY TERMONIA

La photographe Debby Termonia s’est récemment rendue à Los Angeles afin de photographier un monstre sacré du cinéma américain: Monsieur David Lynch.

Artiste aux multiples facettes, le célèbre réalisateur ne cesse de nous étonner. Après avoir enregistré un premier album studio en 2011, il nous revient aujourd’hui avec un tout nouvel opus. S’il aime expérimenter de nouvelles pistes, David Lynch reste cependant fidèle à lui-même et nous présente une musique aux accents électro/ rock qui n’est pas sans rappeler l’univers énigmatique de ses films.

Dans le cadre de la sortie de l’abum «The Big Dream», Debby Termonia réalise ainsi plusieurs portraits qui ont été publiés dans le dernier numéro du magazine «Knack Focus» (nr. 25, du 19 au 25 juin).

Résultat? De très beaux clichés – réalisés lors d’une séance flash de 10 minutes – et une rencontre inoubliable qui s’est déroulée dans une ambiance détendue et conviviale.

Debby Termonia //

Focus Knack //

C’ets dans ce cadre que focus rencontre ynch

Un album dont il parle donc

C’est dans le cadre de la sortie de «The Big Dream», son deuxième album studio, que la photographe a réalisé plusieurs portraits du célèbre réalisateur américain.

 

C’est dans le cadre de la sortie de son deuxième album studio, intitulé xxxx, que

Pour «Knack Focus», elle a ainsi réalisé plusieurs portraits qui ont été publiés dans le dernier numéro du magazine (nr. 25, du 19 au 25 juin), à l’occasion de la sortie de «The Big Dream», le deuxième album studio du réalisateur américain.

A travers ces opus, l’artiste – pour qui la musique a toujours joué un rôle important – nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité. Mais il reste cependant fidèle à son style en proposant un son aux accents électro/ rock qui n’est pas sans rappeler l’univers énigmatique de ses films.

Si sa musique nous permet de découvrir à nouveau une autre facette de sa personnalité, David Lynch reste néanmoins fidèle à son univers. En effet, ses opus aux accents électro/ rock ne sont pas sans rappeler l’ambiance énigmatique de ses productions.

Sa musique aux accents électro/ rock reste fidèle à l’univers énigmatique de ses films.

Sa musique énigmatique aux accents électro/ rock est à l’image de ses films et nous présente encore une autre facette de sa personnalité. L’artiste ne cesse ainsi pas d’expérimenter de nouvelles choseset nous présente ainsi d’autres facettes de sa personnalité.

 

Comments are closed.