Roger Job dans We Demain

Roger Job dans We Demain.

Notre photographe, Roger Job, signe cette semaine 16 pages  dans le magazine “We Demain” sur le retour du cheval dans les rues de Bruxelles.

CHANGER D’ÉPOQUE
L’ambition de We Demain est inédite. La revue veut non seulement contribuer au décodage des bouleversements en cours, mais encore être le support des remises en question, des initiatives innovantes qui permettront d’affronter et de retourner à l’avantage de l’humanité cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale. Les signes d’une nouvelle révolution se multiplient, qui nous convainquent de croire en l’avenir.
We Demain sera là pour guetter, pour décrypter cette révolution prometteuse. En étant résolument au côté de tous ceux qui la font sans attendre les consignes «d’en haut».
Ce premier numéro de We Demain vous propose de :
«DÉCHIFFRER» les prémisses et les promesses de la 3e révolution industrielle.
«RESPIRER» dans les villes et autres lieux du monde qui reprennent des couleurs, celles de la nature.
«SAVOURER» les recettes de 2000 ans de révolutions gastronomiques… et, peut-être, les dernières bananes avant la possible extinction du fruit « le plus érotique du monde ».
«REGARDER» les nouveaux talents du street art.
«INVENTER» la vie future avec les robots. «RALENTIR» au pas du cheval dont les sabots résonnent de nouveau sur le pavé des villes.
«PARTAGER» les expériences des circuits collaboratifs qui, grâce à internet, inventent un nouvel art de consommer et
de vivre ensemble.
«BOUGER», avant qu’il ne soit trop tard, dans les endroits menacés de planète.
…Et participer à l’effort de tous ceux qui veulent découvrir le monde pour le réinventer.

Comments are closed.